L'Aube des Cendres : Forum Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bhrome, aka Jonathan.

Aller en bas

Bhrome, aka Jonathan.  Empty Bhrome, aka Jonathan.

Message par Bhrome Dim 12 Juin - 1:09

Présentation IRL Bhrome, aka Jonathan. 

Je suis Bhrome, votre incapable de chef, mais dans la vie réelle, je suis un graphiste/artiste tatoueur/surveillant de lycée de 25 ans, et mon prénom est bien moins badass, je m'appelle Jonathan. 
Outre le fait que je puisse faire un procès à mes parents pour ce prénom stéréotypé judéo-anglais, j'ai élu domicile dans le sud de la France, cette merveilleuse région où les gens ne savent pas conduire, l'Aquitaine. Aquitaine qui est le berceau de la madeleine, et du canard. Allez savoir d'où je tiens toute cet humour, c'est pas facile de rire quand on habite la bas! Smile 
Passionné par Star Wars depuis que l'on m'eu offert le coffret des IV, V et VI, c'ets tout naturellement que j'ai rejoint la communauté RP de SWTOR. RP que je pratique déja depuis près de 4/5 ans sur différents MMO et dès que l'occasion/ la communauté, le permet. 
Voila de quoi vous faire un avis sur ma personne, en espérant que vous vous laisserez aller a quelques descriptions, c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on joue! 

Ce topic est facultatif, et vous n'etes pas obligés de suivre mon exemple! 

Que l'obscur vous guide!

Bhrome
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 33
Localisation : France

https://aubedescendres.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum